Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shantel Williams

Shantel Williams

Dois je accepter de le voir 1 fois par semaine?

Dois je accepter de le voir 1 fois par semaine?
je ne vois mon copain qu' 1 seule fois par semaine. Il a un emploi du temps charger je veux bien mais a ce point?! Moi si je veux voir quelqu'un le temps je le prend! Je sors avec lui et pourtant j'ai l'impression d'etre seule! C'est normal?
ça fait 4 mois que ça dure qu'en pensez-vous?
Infos supplémentaires
Il y a 3 heures
On en a deja parlé, il me dit toujours qu'il va faire des efforts.et rien!
Il y a 3 heures
on habite a 1 demi heure de voiture l'un de l'autre. EN SAVOIR PLUS >>>




il bosse la journée et il a des cours le soir.
Laisse tomber,tu perds ton temps avec lui. Imagine que tu te mari avec lui, tu vois déjà la vie que tu vas mener, pas la joie quoi!!
Peut être qu'il en a déjà une à part toi!
Ta question me touche car je vis la même situation à l'envers: elle a des excuses (décès très proche, d'une longue maladie) mais ca fait 2 mois qu'on se croise à peine.elle ne veut pas en parler donc pas de téléphone.et elle commence à ne plus répondre à mes textos.Si tu l'aimes, fais lui remarquer que tu souffres beaucoup. S'il ne change pas,.j'ai pas de solution, hélàs.
C'est réglé comme du papier à musique ton histoire. Ca me rappelle trop de mauvais souvenirs. J'ai tendance à penser qu'on peut toujours trouver 2' à accorder à l'autre et que si ces 2' ne sont pas accordées, c'est que tu n'es pas l'objet premier de sa pensée. Bon courage!
D'apres les elements que tu nous donnes, j'en retire l'impression que tu ne comptes pas autant que cela a ses yeux, et que son avenir lui semble plus important.
Il est probable que ce ne soit pas le partenaire qui te convienne.
je veux pas te paniquer mais tu es sur que c pour le taf que tu le voie pas? tu t'es pas renseignée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bilbao Periode privilegiee pour lire, l?ete a aussi inspire les ecrivains. Quand ils n?en profitaient pas pour prendre des vacances?. Cette semaine sur les ecrans romands, la derniere page de la trilogie de "Bilbo le Hobbit", le destin d'une
  • Fuchsia Paris Sac Fuchsia en cuir pour femme ou sac a main en toile Fuchsia pour femme. Sac bandouliere, sac a main et pochette Fuchsia Paris au meilleur prix sur Gandy.fr. A vingt-sept ans, Malika Menard devient la nouvelle egerie de la marque Fuchsia Paris. La t
  • Ancien Régime . Louis-Sebastien Mercier Polygraphe se designant lui-meme ??premier livrier de France??, Louis-Sebastien Mercier est un des auteurs les plus feconds du XVIIIe siecle, publiant des chroniques, romans, essais, pieces de theatre, drames historiques, cr
  • revenus des professions non salariées . Comment declarer ses revenus en BIC et BNC ? Calcul du benefice et imposition.Independants, n?oubliez pas de remplir votre 2042 C PRO ! Voici nos conseils pour ne pas faire d?erreur sur votre declaration de revenus. Je vois de plus en plus de redre
  • Quel cadeau vous espérez pour la fête de Noël? aujourd'hui, nous sommes le 17 décembre. Noël arrive dans une semaine. Est-ce que vous avez bien préparé cadeaux pour vos amies, familles, collègues, ect? et Qule cadeau vous espérez de vos aimes ou familles? Moi, je souhaite que mon copin prepa EN SAVOIR
  • Pourquoi les homme se tais aprés le sex? Je suis trés heureuse, car mon cheri ne s'endore jamais aprés l'amour! Bien au contraire, on dicute un peut. Pas de truc transendantale, certes! Mais on cause.Je trouve ca mieux que ceux qui pique un roupillon juste aprés!!----Le pouce en bas vient EN SAVOIR
  • Pour tout le monde, donnez moi une solution!? salut, bon mon prob c que depuis que j'ai rompu avec mon ex( 2mois) j'arrive pas à trouver une compagnie ce qui me gêne je me sens seule ( même si j'ai bcp d'amis) j'ai besoin d'1 mec en qui je peux faire confiance, qui me comprendra.le prob c que d EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Josh groban? et sa version de "papa Noël"ben moi ça me fais presque pleurer.voilà et jsuis sérieux.je voudrais que chacun d'entre vs reprennent une phrase de cettre chanson mythique ,JE COMMENCE(la plus facile)"Petit Papa Noël."MERCI A VS ET BONNE ET HEUREUSE FE EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Que valent les salades composées industrielles ? - La Quotidienne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article